Maximots

Découvrez deux nouveaux jeux de mots à travers cette application avec des effets 3D !

Maximots vous captivera de nombreuses heures dans le jeu  « Mélimots », variante du grand classique Boggle. Dans ce jeu, vous devrez trouver un maximum de mots de trois lettres minimum, dans une grille de 4*4  lettres. Un chronomètre limitera la partie à deux minutes.

Le « Coursomots », deuxième jeu de mots du maximots,  plaira aussi aux plus jeunes - même ne sachant pas lire. Le principe du coursomots est de trouver dans une grille un maximum de mots proposés par le jeu.

A noter que les mots grossiers sont désactivés pour cette version, vous pouvez donc confier ce jeu à vos enfants sans avoir à répondre à d'éventuelles questions embarrassantes!

Pour les connaisseurs, ce jeu est basé sur la technologie OPENGL ES, ce qui donne pas mal de souplesse au jeu. La contrepartie est qu'il nécessite pas mal de ressources. Les téléphones anciens auront donc du mal à faire tourner correctement le jeu.

Enfin, la version 01_b est une toute première version. Si vous constatez des bugs, ou souhaitez des améliorations, n'hésitez pas à me le faire savoir par mail!

Lien vers l'application:

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.conceptmobil.android.application.maximots

Captures d'écran

Menu principal

Mélange des lettres

Cette fonction utilise le capteur inertiel du téléphone: vous le secouez, les lettres se mélangent!

En cours de jeu...

Pressez les lettres pour constituer des mots. Pressez deux fois la derniere lettre du mot que vous venez de constituer pour le valider!


Créez votre site web sans programmationDernière mise à jour : dimanche 6 mai 2012